projé breton

Cecheki-en-bretagne-pBeaucoup de liens amicaux relient la chorale Céchèki à un p’tit coin breton situé aux alentours de Tréguier, où Chloé et Laurent sont partis s’installer en 2014, ainsi que des amis de longue date ou fraîchement arrivés à Plouha, Loquirec…
C’est donc ainsi que notre chœur Montreuillois débarque en Côte d’Armor à la découverte d’orphéons* bretons, pour une semaine d’échanges musicaux, et de concerts partagés avec la Batucada Distribilh.

Nous serons à Tréguier la semaine du 16 au 23 avril 2016, notre programme est le suivant :

• Le dimanche 17 avril, à 18h, nous serons en co-plateau avec la Batucada Distribilh au Café Théodore, logo-cafe-theodore à Kerguerwen, Trédez-Locquemeau.

• Le mercredi 20 avril, balade chantante au marché de Plouha à partir de 11h.
  • En fin d’après-midi du 20 avril, concert face à la mer au P’tit Bar de Bréhec à 18h.
  • Le vendredi 22 avril, nous clôturerons cette semaine par un apéro-concert à 18h avec la Batucada Distribilh au restaurant Le Petit Jagu, dans le domaine départemental de la Roche Jagu, à Ploêzal.
    A boire et à grignoter sur place (pas de dîner). Contact et réservation : 02 96 12 18 21.

* Orphéons : mouvement musical et festif… ou rencontre improbable entre une batucada Bretonne et une chorale Montreuilloise ?