avéki ?

La chorale d’Eressos Meliritos, de son nom grec « Μελίρυττος » xorwdia Eressou, existe depuis 2008.

La chorale de Eressos

Elle est composée principalement de femmes originaires de Lesbos, mais également d’hommes et de femmes de différentes nationalités qui ont choisi d’habiter de façon permanente sur cette île grecque.

Le répertoire est composé de chansons traditionnelles et de chansons populaires plus contemporaines avec un accompagnement au piano.
La chef de choeur, Gogo, Γεωργία Φιλίππου, possède des diplômes de piano et de th­éorie de la musique obtenus à Athènes où elle a enseigné pendant 11 ans dans un conservatoire.

Depuis l’an 2000, elle réside à Eressos. Elle continue à donner des cours de musique et dirige la chorale Meliritos.

Extraits du répertoire

Pera Stous Pera Kampous