céchèki ?!

Pourkoi céchèki ?! Et pourkoi pas ?!


céchèki ?!   texte collectif, musique de Stéphanie Barbarou

Dirigée par Stéphanie Barbarou, la chorale céchèki est composée d’une trentaine de filles et de garçons aimant la bonne vie et chantant à capella.

Elles et ils chantent des compositions atypiques des un(e)s et des autres…

Quelques chansons tendres mais aussi beaucoup de chants engagés, de mots de colères, d’invectives corrosives car elles, ils ne veulent pas garder tout pour eux alors, ils, elles préfèrent les chanter et comme ils prennent du plaisir à chanter ensemble, ils aiment que les gens les écoutent pour rien, sauf le plaisir de les écouter chanter !

La chorale donne des concerts dans des théâtres, festivals ou lieux privés, le plus souvent dans la rue, dans le cadre d’évènements variés organisés par des associations, collectivités ou autres…

Depuis 2012, la chorale a créé l’association céchèki avec pour objet la création et la promotion de spectacles vivants et la pratique du chant en chorale.

Dans ce cadre, nous avons initié, travaillé et réalisé en 2014 un projet de jumelage franco-grec avec la chorale de Eressos.

En cette année 2016, nous avons concocté un voyage d’échanges et de concerts partagés dans les Côtes dArmor, en Bretagne.

La chorale participe activement à diverses manifestations culturelles comme, par exemple, le festival de « La voie est libre » chaque année depuis 2013.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez connaître les dates de nos concerts ou si vous avez des propositions de manifestations culturelles…

 

Vidéo Véronique Guillien et  Tanguy Le Chapelier